Bilan 2019

with Pas de commentaire

Cette année, les statistiques m’importent peu. Le nombre de kilomètres et les heures passées en montagne ne sont pas importants, que ce soit beaucoup plus ou beaucoup moins qu’en 2018. C’était une année plus difficile, et l’important c’est de voir l’ensemble de tout ça et de me dire que 2019 était une belle année remplie d’aventures malgré tout ! Mon objectif pour 2020 ? Continuer d’avoir du plaisir dans mes activités, sans que ça devienne une pression. Pour les détails de l’une de ces randonnées, cliquez ici


Beaucoup plus

L’année 2019 a aussi été beaucoup plus que seulement des randonnées. Elle fut agrémentée de sorties autant entre amis, en famille, qu’en couple. Le ski, le voyage à Cuba, l’adoption d’un ami poilu (le cochon d’Inde, et non le dromadaire), les différentes aventures à travers le Québec, les séjours en camping, l’achat d’un condo… entourée par les plus belles personnes du monde. Je peux me compter chanceuse d’avoir vécu tous ces moments et je vous souhaite une merveilleuse année 2020. 


Sans oublier le fameux voyage en Nouvelle-Écosse

Pendant ce voyage, nous avons découvert plusieurs magnifiques endroits de cette belle province qui était encore un mystère pour nous. Nous avons même fait un petit saut en Gaspésie, où nous avons eu la chance d’admirer de loin un orignal. Bref, ce voyage restera gravé dans nos mémoires pour toujours.


Bonne année 2020 à tous !

Continuer de nous suivre sur Facebook.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!